Nice détient une infrastructure ample pour le cyclisme, géré par Vélo Bleu. Cette infrastructure qui, en principe, est faite de pistes cyclables et kiosques de bicyclettes, donne aux touristes l’occasion de découvrir la ville à deux roues, s’ils remplissent les conditions de la compagnie.

Cependant, afin qu’ils ne se perdent pas en Nice et qu’ils ne risquent pas manquer les objectifs touristiques les plus importants, sans aucune idée sur leur signification historique ou culturelle, les visiteurs peuvent choisir Nice Cycle Tours, une compagnie qui offre des tours à bicyclette à guide dans la capitale de la Côte d’Azur. En outre, les visiteurs peuvent suivre leurs guides dans des aventures plus amples dans les environs de la ville, couvrant, en fait, l’entière Côte et les zones voisines sans accès à la mer.

Nice Cycle Tours

Les visiteurs qui veulent découvrir la partie touristique précieuse de Nice et qui, en même temps, veulent rester en forme, peuvent avoir confiance dans les programmes organisés par Nice Cycle Tours. Afin de prendre part dans les tours de cette compagnie, les amateurs doivent faire des réservations. La compagnie offre l’équipement nécessaire (bicyclettes, casques, eau). Ceux qui veulent l’attention totale des guides peuvent arranger des circuits privés.

La compagnie est très populaire parmi les touristes. L’amabilité des guides, ainsi que la manière excellente de choisir les lieux à visiter recommandent Nice Cycle Tours comme la meilleure alternative pour les visiteurs qui veulent explorer à deux roues la Côte d’Azur.

Nom:
Nice Cycle Tours
Adresse:
Promenade des Anglais, 06300, Nice, France
Téléphone:
0033 06 1999 9522
Site Web:
www.nicecycletours.com

Nice, France

Haut de la page